24 janvier 2007

Il est encore temps pour moi de vous souhaiter une excellente année 2007 !!!
Je viens tout juste de me remettre de mon comaspielien du jour de l'an, donc pas en mesure de vous répondre avant (cf photo ci-présente).

G pour vous servir, captain commander de la troupe des enfoiro'z présents sur Terre. J'ai voulu faire un saut ici pour le réveillon et pour prendre des nouvelles de nos agents dont nous n'avons plus de news depuis quelques mois... et surprise j'ai découvert ce blog ;-)
Quand j'vais les choper physiquement, je peux vous dire qu'ils vont prendre chers, j'espère qu'ils ont de bonnes raisons pour ne pas avoir donné signe de vie depuis toutes ces années lumières.
Bon faut que je retrouve mes esprits à 100 % afin de leur mettre une bonne klakouz et que le Tshago et le Bass me fassent un rapport détaillé de niveau 11 (c'est à dire de toute URGENCE).
Mes enfoiro'z, pour le moment mon seul moyen de communiquer avec vous reste ce blog mais il faut à tout prix que vous me donniez le compte rendu de votre mission.

J'ai aussi perdu la mémoire partiellement, j'aurais besoin de votre aide, notamment pour savoir quel jour est-il et à quelle année sommes nous très exactement dans le 11.

G

2 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est vrai qu'il a l'air mal en point le machin !

basstha a dit…

Vatferniké G !